Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilportail3Dernières imagesS'enregistrerConnexion
fermeture du forum- Nouveau site : http://guilderavens.fr/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elanore
Corback
Elanore


Messages : 325
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Classes Classes: Assassin Danse Lame Saboteur
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Ramassage Extraction Boucherie
Pseudo GW2:

Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février Empty
MessageSujet: Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février   Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février EmptyDim 29 Jan - 23:11

Synopsis:

Comme la dernière fois, une rencontre où tout le monde à sa place !


- une rencontre libre (conviviale ou tendue, à vous de gérer en fonction
de votre perso), pour les personnes désirables de passer un bon moment,
de nouer des contacts, et qui ne souhaitent pas se prendre la tête avec
des objectifs.

- pour les intéressés, un volet plus politique incluant des
négociations. Vous pourrez vous mettre dans un coin un peu plus éloigné
de ceux qui resteront "au bar", afin de trouver un accord avec vos
homologues.
Petite précision, les objectifs et consignes seront différents selon que vous soyez Renégat ou Gardien !


Date et lieu:
Mercredi 1er février, à 21h au rivage de fortune. Une fois au porticulum, descendez vers la grande tente, c'est ici !


Mise en situation:
Résumé de l'épisode précédent

Il y a quelques semaines, vous avez eu vent d'une rencontre informelle entre un groupe de Gardiens et un autre de Renégats. Peut être même y avez vous participé. Une discussion au sujet de l'Ile de Braise et de la façon de se partager les ressources de l'Ile. Ce qui avait débouché sur... non, pas un accord. Une entente, de celles du genre informelle. On est en guerre après tout, ce genre de petits arrangements doit aussi savoir rester discret, c'est à dire inconnu du bas peuple. Héééé, vous commencez à comprendre comment le monde fonctionne, on fera peut être quelque chose de vous.

L'entente donc ? Chacun restait sur ses bases et n'attaquait pas celles de la faction en face. Il avait été convenu aussi de laisser les pierres de source là ou elles étaient. Les diplomates improvisés étaient revenus de la dernière négociation et avaient transmis ceci à vos dirigeants. Ils l'ont lu avec un sourire en coin et ont décrété que c'était "très, très bien, on vous recontactera le cas échéant".

De retour chez vous au coin du feu...

Au cours du mois écoulé depuis, la cohabitation c'est plus ou moins bien déroulée sur l'Ile de Braise, peu d'attaques directes ayant été recensées, et toutes le fait d'éléments incontrôlés. Ben tiens. On va pas dire qu'on donne quelques coups de poignard dans le dos sans en avoir l'air non plus. Et puis vous avez réfléchi. Si si. Vos longues soirées oisives au coin du feu. Pourquoi ne pas envoyer de vrais négociateurs ? parce que rien n'était officiel. Les négociateurs étaient "jetables" et dés-approuvables à l'envi. Ce qui vous laisse envisager le poids a accorder à l'entente obtenue.
Si la faction d'en face s'y tient, tant pis pour elle. mais vous parieriez votre chemise que de braves mineurs récoltent toute la pierre de source qu'ils peuvent à l'heure où vous vous accordez un peu de répit un verre d'hydromel à la main. Faut juste pas se faire prendre. Le monde est quand même dirigé par des gens cyniques... ouais je sais, eux, ils disent "pragmatiques". Ou encore "le principe de réalisme s'impose". Et le pire: ça semble marcher !

Enfin jusqu'à ce petit matin, ou vous trouvez dans votre courrier une convocation.. Quelqu'un a du merder. Et qui va aller au feu pour réparer les dégâts ? Oui, vous avez deviné, bravo. Il y a des jours ou vous mettriez bien votre gantelet de mailles dans la face de ces... mais bon... peut être êtes vous un pacifiste convaincu. Peut être voyez vous ici l'occasion d'enfoncer la tête de ceux d'en face dans le sable. Ou peut être est ce seulement juste une opportunité pour vous, parce que penser aux autres, c'est définitivement pas votre truc.

La convocation

Vous voilà donc à nouveau convoqué dans le même sombre bureau. On vous explique que les gardiens se sont permis d'aller se servir dans votre pierre de source, et la bonne nouvelle, c'est qu'une partie des mineurs ont été fait prisonniers. Bon, de notre coté, il y a bien eu quelques escarmouches pas trop officielles, mais en faisant l'air de ne pas être au courant, ca devrait passer... Les Gardiens demandent la libération de leurs mineurs ? Ben voyons, il vont devoir aligner pour ca, votre tâche est de réclamer des compensations, rien que ca !

Appuyez la ou ca fait mal, et fort, ce n'est pas tous les jours qu'on a une occasion comme celle-ci. Débrouillez vous pour trouver une solution. Vous avez carte blanche du moment que nos bases soient défendues. Vous devrez vous rendre dans la grande tente au Rivage de Fortune mercredi à 21 heure. Peut être que le froid la dernière fois vous avez un peu trop ramolli... Revenez pour une fois avec quelque chose de constructif
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Guide Spirituel
Mako


Messages : 7407
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 60

Feuille de personnage
Classes Classes: Guerrier
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Armes et Armures
Pseudo GW2: Marseille

Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février   Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février EmptyMar 31 Jan - 8:32

Je up ce message pour qu'il y est "quelques" Ravens pour faire honneur a Elanore.
Revenir en haut Aller en bas
https://ravens.forumgaming.fr
Naammah
Lèvres de Beluga
Naammah


Messages : 1576
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Feuille de personnage
Classes Classes: Clerc Heal/Dps
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Armures/Boucherie/Minage
Pseudo GW2: Tzatana.1953

Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février   Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février EmptyMar 31 Jan - 9:52

Elanore a bien fait de le rappeler sur le canal hier soir ^^
Je serai là un petit moment ( selon le Rp et mon humeur des fois ça me gonfle vite ) vers 21h15 ou avant si je peux, et oui s’occuper des chats en rentrant ça prend du temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je serai très certainement au bar pour ma part, la politique comme le machisme a tendance à me faire sortir de mes gonds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Guide Spirituel
Mako


Messages : 7407
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 60

Feuille de personnage
Classes Classes: Guerrier
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Armes et Armures
Pseudo GW2: Marseille

Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février   Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février EmptyMar 31 Jan - 10:45

Citation :
et oui s’occuper des chats en rentrant ça prend du temps

Putain!!!!!!!!!! Et mon Lhézie alors? On s'en branle de tes chats. Fou lui ta chatte sur le nez plutôt.

Attend la 1.7 mon Lhézie je viendrais te sortir de ce merdier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ravens.forumgaming.fr
Elanore
Corback
Elanore


Messages : 325
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Classes Classes: Assassin Danse Lame Saboteur
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Ramassage Extraction Boucherie
Pseudo GW2:

Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février   Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février EmptyMar 31 Jan - 10:50

Mako-Luune a écrit:
Fou lui ta chatte sur le nez plutôt.

Voila, parce que dans l'autre sens, les couilles sur le nez, ca ferait un dindon...

Elanore, novice dans la voie de Mako, mais essaie d'apprendre vite.
Revenir en haut Aller en bas
Naammah
Lèvres de Beluga
Naammah


Messages : 1576
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Feuille de personnage
Classes Classes: Clerc Heal/Dps
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Armures/Boucherie/Minage
Pseudo GW2: Tzatana.1953

Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février   Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février EmptyMar 31 Jan - 18:19

Elanore, elanore ......... pourquoi tu as sortis " dindon "
Je sens que ce mot va encore fuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Guide Spirituel
Mako


Messages : 7407
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 60

Feuille de personnage
Classes Classes: Guerrier
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Armes et Armures
Pseudo GW2: Marseille

Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février   Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février EmptyMer 1 Fév - 5:54

Oui tu es une Dinde comme toutes les autres. Et up par la même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ravens.forumgaming.fr
Estebanne/Vahle Rose
La Murloc
Estebanne/Vahle Rose


Messages : 2771
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 53
Localisation : Colombes - 92

Feuille de personnage
Classes Classes: Mage
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Apothicaire
Pseudo GW2: Estebanne

Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février   Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février EmptyMer 1 Fév - 8:27

Et la dinde picore le chaton ^^

Gloups......
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Guide Spirituel
Mako


Messages : 7407
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 60

Feuille de personnage
Classes Classes: Guerrier
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Armes et Armures
Pseudo GW2: Marseille

Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février   Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février EmptyMer 1 Fév - 11:25

Tu veux que je PICORE PICORE!!!!! le tiens de chaton pour voir? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://ravens.forumgaming.fr
Elanore
Corback
Elanore


Messages : 325
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Classes Classes: Assassin Danse Lame Saboteur
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Ramassage Extraction Boucherie
Pseudo GW2:

Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février   Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février EmptyJeu 2 Fév - 10:05

Hop, quelques screens d'hier soir, en attendant le petit texte de débrief ^^
Merci à Naammah et Biraim d'être venus pour les Ravens, même si je reconnais qu'on a pas assuré pour la partie "taverne" !

(Cliquez pour agrandir)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Naammah
Lèvres de Beluga
Naammah


Messages : 1576
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Feuille de personnage
Classes Classes: Clerc Heal/Dps
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Armures/Boucherie/Minage
Pseudo GW2: Tzatana.1953

Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février   Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février EmptyJeu 2 Fév - 10:36

Bah les débats politiques c'est pas pour moi ^^ Dommage effectivement que personne ne se soit installés à la taverne mais je trouve ça très bien ce genre d'event, ça prouve que les rolistes ont toujours leur place et ça permet de créer des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février   Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi interfaction PvP-RP: mercredi 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravens :: Nous sommes des légendes-
Sauter vers: