Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilportail3Dernières imagesS'enregistrerConnexion
fermeture du forum- Nouveau site : http://guilderavens.fr/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les fanatiques d'en face

Aller en bas 
+2
Mako
Elanore
6 participants
AuteurMessage
Elanore
Corback
Elanore


Messages : 325
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Classes Classes: Assassin Danse Lame Saboteur
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Ramassage Extraction Boucherie
Pseudo GW2:

Les fanatiques d'en face Empty
MessageSujet: Les fanatiques d'en face   Les fanatiques d'en face EmptyMer 14 Déc - 11:15

Hello,

J'ai un peu fureté cette semaine et ai laissé quelques messages sur les forums des guildes de gardiens qui seraient susceptibles de faire du RP. Du coup j'ai un petit projet en cours, histoire de prendre contact avec les affreux d'en face... pour le moment j'attends leurs réponses, j'ai deux ou trois idées, assez pour penser au lundi 19 décembre (21h) comme date.

Ca serait un projet en deux parties:
- une rencontre libre (conviviale ou tendue, à vous de gérer en fonction de votre perso)
- pour les intéressés, un volet plus politique incluant des négociations

Si certains sont intéressés, n'hésitez pas à vous manifester. Je tâcherai de faire un post plus complet en fonction des réponses.

Ela'
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Guide Spirituel
Mako


Messages : 7407
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 60

Feuille de personnage
Classes Classes: Guerrier
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Armes et Armures
Pseudo GW2: Marseille

Les fanatiques d'en face Empty
MessageSujet: Re: Les fanatiques d'en face   Les fanatiques d'en face EmptyMer 14 Déc - 11:20

Ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://ravens.forumgaming.fr
Lanoire/Lablanche
Corback
Lanoire/Lablanche


Messages : 2244
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 51
Localisation : Luxembourg

Feuille de personnage
Classes Classes: Clerc
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Apothicaire/Fabricant D'armure
Pseudo GW2: Lanoireaude

Les fanatiques d'en face Empty
MessageSujet: Re: Les fanatiques d'en face   Les fanatiques d'en face EmptyMer 14 Déc - 15:10

J'avais eaasyé de prendre des contacts avec des gardiens pour faire un RP Pvp. Mais sans succes.

Soit on me repondait pas ou alors ca partait en cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Corback
Elanore


Messages : 325
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Classes Classes: Assassin Danse Lame Saboteur
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Ramassage Extraction Boucherie
Pseudo GW2:

Les fanatiques d'en face Empty
MessageSujet: Re: Les fanatiques d'en face   Les fanatiques d'en face EmptyMer 14 Déc - 15:19

Ben pour le moment, j'ai plus de réponses positives de leur part que coté renégat.
Après, j'ai aussi vachement ciblé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanatiques d'en face Empty
MessageSujet: Re: Les fanatiques d'en face   Les fanatiques d'en face EmptyMer 14 Déc - 15:23

Lanoire/Lablanche a écrit:
J'avais eaasyé de prendre des contacts avec des gardiens pour faire un RP Pvp. Mais sans succes.

Soit on me repondait pas ou alors ca partait en cacahuète.

Si les gardiens amènent les cacahuètes, je veux bien apporter la bière alors. Les fanatiques d'en face 526276
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Corback
Elanore


Messages : 325
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Classes Classes: Assassin Danse Lame Saboteur
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Ramassage Extraction Boucherie
Pseudo GW2:

Les fanatiques d'en face Empty
MessageSujet: Re: Les fanatiques d'en face   Les fanatiques d'en face EmptyMer 14 Déc - 16:23

Synopsis:

Afin de rassembler un maximum de monde, j'envisage une rencontre à deux objectifs:

- une rencontre libre (conviviale ou tendue, à vous de gérer en fonction de votre perso), pour les personnes désirables de passer un bon moment,
de nouer des contacts, et qui ne souhaitent pas se prendre la tête avec des objectifs.

- pour les intéressés, un volet plus politique incluant des négociations. Vous pourrez vous mettre dans un coin un peu plus éloigné de ceux qui resteront "au bar", afin de trouver un accord avec vos homologues.
Si vous voulez participer sur ce volet, n'hésitez pas à vous manifester (idéalement votre nom et votre race). Ca me permettra de vous envoyer vos objectifs à chacun avant les festivités. Une fois sur place, vous serez un peu livrés à vous même (je ne pense pas qu'il y aie besoin de plus d'instructions, ni de MJ).

Soyez inventifs, collectez autant d'informations que possible, faites intervenir la surprise, et négociez à votre avantage. Et on se revoit pour le débriefing ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Date et lieu:
Lundi 19 décembre, à 21h au Chœur des Labeurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mise en situation:
Alors que vous rentrez chez vous après une harassante journée de combats, un coursier vous aborde, et vous remet une lettre d'aspect officiel. Vos récents exploits auraient ils en haut lieu attiré l'attention sur vous ? Il y a de ça... D'un geste sec, vous brisez le sceau et commencez votre lecture.

"L'ile de Braise, royaume perdu des Kelaris dont les jungles luxuriantes abritent la patrie des Nains de Clan-Lointain... Une vaste zone à explorer, emplie de secrets du passé, d'artefacts oubliés, de mémoires des peuples qui y ont vécu. Mais une zone dangereuse aussi. Les premiers explorateurs qui y ont pris pied ont vite été confrontés à l'hostilité de l'ile et de ses habitants. Le coût en vies des premières explorations est effrayant. Pour autant, il est hors de question de faire une croix sur les richesses contenues par l'ile. Il est encore plus exclu d'en laisser la jouissance à la faction adverse."

Vous voila donc convoqué, et dès le lendemain, vous êtes introduit dans un bureau austère, ou vous êtes briefé sur votre mission.

Vous n'êtes pas sans ignorer la situation sur l'Ile. Les dirigeants de notre cité ont pris une décision. Une décision pragmatique, contestable, mais Telara n'est pas vraiment un monde idéal, n'est ce pas ? Il faudrait aller négocier... disons... une trêve avec la faction d'en face. Oooh, on ne vous demande pas de faire la paix avec l'ennemi.
Juste de trouver un... arrangement. Temporaire, bien sur. Qui soit à notre avantage, cela va de soi.

Il y aurait quelques points sur lesquels notre faction aimerait bien garder le contrôle. D'autres dont on peut se passer. Un rendez vous a déjà été pris, au Chœur des Labeurs.
N’ayant juré fidélité ni aux Sceptiques ni aux Gardiens, l'ancien ordre de veilleurs et de protecteurs de l'oeil glacé accepte d'accueillir cette rencontre en terrain neutre.

Essayez de revenir avec un accord à notre avantage. Si rien ne peut être conclu, et bien... on avisera, la situation ne sera pas pire qu'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Corback
Elanore


Messages : 325
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Classes Classes: Assassin Danse Lame Saboteur
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Ramassage Extraction Boucherie
Pseudo GW2:

Les fanatiques d'en face Empty
MessageSujet: Re: Les fanatiques d'en face   Les fanatiques d'en face EmptyMer 14 Déc - 16:32

C'est un peu un premier jet, n'hésitez pas à faire ds commentaires et remarques. Je l'ai posté ici en premier, mais j'espère pouvoir le poster demain dans les autres guildes.

Je pense que le décors est planté et peut tenir de lui même sur la durée d'une soirée, et pour les suites à donner, ben à voir en fonction des retours...
Revenir en haut Aller en bas
sorchavolsk
Le tout nu de Belleville
sorchavolsk


Messages : 1630
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 51
Localisation : Paris intra les murs... le 20e

Feuille de personnage
Classes Classes:
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes:
Pseudo GW2:

Les fanatiques d'en face Empty
MessageSujet: Re: Les fanatiques d'en face   Les fanatiques d'en face EmptyMer 14 Déc - 16:49

l'idée est plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Corback
Elanore


Messages : 325
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Classes Classes: Assassin Danse Lame Saboteur
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Ramassage Extraction Boucherie
Pseudo GW2:

Les fanatiques d'en face Empty
MessageSujet: Re: Les fanatiques d'en face   Les fanatiques d'en face EmptyLun 19 Déc - 15:31

Hello,

J'espère que vous avez brossé vos bottines pour ce soir ^^
Alors, pour ceux et celles qui voudront négocier, voici la liste des points (non exhaustive, je peux pas penser à tout ^^ ) que vous pouvez aborder:

Ce que vous ne devez pas céder (enfin en principe):
- Port de Talos (lieu d'arrivée des renégats)
- Atia : L'ancienne capitale des Kelari
- Port de le côte d'obsidienne (non loin d'Atia)

Prospection minière (afin d'extraire les pierres de source dont la région est riche):
- Dans la caldera
- Vers les fontesources

Anciennes ruines qui contiennes des artefacts du passé:
- Temple de Marakris
- Le coeur dormant
- Ruines de Nykantor

Lieux notables:
- Village de Kheramos
- Fort zarnost (lieu d'arrivée des Gardiens)
- Foyer-Lointain : Site historique des nains de Clan Lointain
- Port de Foyer-Lointain


Une carte pour rapidement voir les points importants:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec plus de détails (et malheureusement en anglais..):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je finis avec un lien, à partir duquel vous pouvez retrouver les personnes contactées, si jamais vous voulez garder le contact
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(d'ailleurs c'est un forum dédié à la communauté RP de Rift, si vous en connaissez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Corback
Elanore


Messages : 325
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Classes Classes: Assassin Danse Lame Saboteur
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Ramassage Extraction Boucherie
Pseudo GW2:

Les fanatiques d'en face Empty
MessageSujet: Re: Les fanatiques d'en face   Les fanatiques d'en face EmptyMar 20 Déc - 9:51

Bon, ben ca c'est fait, on était en comité restreint, juste deux ou trois dizaines de joueurs ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lhaorens
Sage
Lhaorens


Messages : 2641
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 50
Localisation : Au soleil!

Feuille de personnage
Classes Classes: Mage
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: démineuse/bucheronne/artificière
Pseudo GW2: Tulipe

Les fanatiques d'en face Empty
MessageSujet: Re: Les fanatiques d'en face   Les fanatiques d'en face EmptyMar 20 Déc - 12:32

J'espère que tout c'est bien passé Elanore !
En tout cas bravo pour cet event, même si je suis pas du tout pvp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Corback
Elanore


Messages : 325
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Classes Classes: Assassin Danse Lame Saboteur
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Ramassage Extraction Boucherie
Pseudo GW2:

Les fanatiques d'en face Empty
MessageSujet: Re: Les fanatiques d'en face   Les fanatiques d'en face EmptyMar 20 Déc - 12:36

Merci ^^

Mais tu sais, y avait pas du tout de PvP, on s'est juste assis en rond pour essayer de trouver un accord qu'on a pas vraiment trouvé, c'était vraiment de la négociation.

Et sur la fin, un event a popé, et on a fait cause commune pour le faire, c'était très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sassami

Sassami


Messages : 1471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classes Classes: Necro
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Tailleur/Artificier
Pseudo GW2: Sassami

Les fanatiques d'en face Empty
MessageSujet: Re: Les fanatiques d'en face   Les fanatiques d'en face EmptyMar 20 Déc - 12:55

Super ton idée, c'est con que j'ai pas lu avant, j'aurais bien été de la partie. Si tu veux en refaire un, je te conseil de prévenir la guilde des Veilleurs ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] côté Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fanatiques d'en face Empty
MessageSujet: Re: Les fanatiques d'en face   Les fanatiques d'en face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fanatiques d'en face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravens :: Nous sommes des légendes-
Sauter vers: