Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilportail3Dernières imagesS'enregistrerConnexion
fermeture du forum- Nouveau site : http://guilderavens.fr/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre attention.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre attention. Empty
MessageSujet: Votre attention.   Votre attention. EmptyMar 29 Nov - 18:36

*Une note est accrochée à l'entrée des locaux du clan*

A l'attention de tout les Ravens.

Je tenais à vous prévenir qu'actuellement une fratrie s'appelant "Les envoyés du Dragon Noir" fait des siennes à Libremarche, s'en prenant aux voyageurs et particulièrement aux membres de la Milice.

De nombreuses échauffourées ont éclatées ces derniers jours, mettant à mal leur effectifs. A leur actif ils ont corrompu, retiennent prisonnier une clerc et dernièrement ont ravagés la Retraite du Roi.

J'en appelle au clan, pour se réunir et convenir d'une action coordonnée pour bannir de manière définitive ces suppots de Regulos.

Pour plus d'information je suis disponible via la griffe. Tiraveth, dirigeant la Milice, est ouverte à toute aide.

*la signature d'Elvraenir figure au bas de la page*
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Guide Spirituel
Mako


Messages : 7407
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 60

Feuille de personnage
Classes Classes: Guerrier
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Armes et Armures
Pseudo GW2: Marseille

Votre attention. Empty
MessageSujet: Re: Votre attention.   Votre attention. EmptyMar 29 Nov - 20:48

Il est de notre devoir de venir en aide a cette région. Si il y a besoin, nous nous mettrons en guerre contre ce gropuscule.
Revenir en haut Aller en bas
https://ravens.forumgaming.fr
Elanore
Corback
Elanore


Messages : 325
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Classes Classes: Assassin Danse Lame Saboteur
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Ramassage Extraction Boucherie
Pseudo GW2:

Votre attention. Empty
MessageSujet: Re: Votre attention.   Votre attention. EmptyMer 30 Nov - 11:14

**Passe devant le panneau d'affichage, lis le message avec intérêt, et se dirige vers les bureaux de la serre**

(j'en suis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre attention. Empty
MessageSujet: Re: Votre attention.   Votre attention. EmptyVen 2 Déc - 17:31

[hrp] désolé pour le hors sujet qui va suivre mais je fais comme je peut pour suivre cette affaire. Tu as raison j'ai décidé de ne plus faire partie du clan Ravens, il est donc normal que je n'ai plus droit de regard sur le fofo.

J'ai certes quitté la guilde, mais tu nous enleve le droit de réagir en mettant nos noms en marron comme si nous étions de la merde. Je me doute que ces derniers départs t'ont fait mal Mako, mais tu semble tenir les Sang Antiques en priètre estime pourtant il n'ont fait qu'accepter dans leurs rang des Ravens.

Pour ma part si je suis partit ce n'est pas pour suivre Shindaal, mais parce que le RP avec les Ravens était devenu quasi inexsistant. Les Ravens ne veulent pas de cet outils qui est le dps meter, mais pourtant il reste un outil revelateur pour pousser les guildies vers le haut et faire en sorte qu'ils se remettent en question. On ne peut pas corriger quelque chose qu'on ignore.

Je le répète encore je sais, mais passer ma soirée a try un boss sans le tomber peut autant me mettre les nerfs que toi Mako.

Ensuite, ben même si les gens qui sont sur swtor reste Ravens, ceux qui restent sur Rift se sentent lésés. Ce fut un peu mon sentiment quand il y a eu les beta swtor et quand skyrim est sortie.

Même si je ne m'étais pas inscrit je comptais venir tester une derniere fois vertecaille avec vous. J'espère encore avoir de bonne relation avec vous... Même si ca a l'air mal partit :(

Voilà, je pense que ca sera ma dernière intervention ici puisque je suis considéré comme persona non gratta, j'irais verser ma larme seul dans mon coin, en même temps tu me dira que je l'ai bien chercher...

Désolé pour cette intervention dans un lieu inaproprié. [/hrp]


Dernière édition par Elvraenir le Ven 2 Déc - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Guide Spirituel
Mako


Messages : 7407
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 60

Feuille de personnage
Classes Classes: Guerrier
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Armes et Armures
Pseudo GW2: Marseille

Votre attention. Empty
MessageSujet: Re: Votre attention.   Votre attention. EmptyVen 2 Déc - 17:47

Citation :
mais tu semble tenir les Sang Antiques en priètre estime pourtant il n'ont fait qu'accepter dans leurs rang des Ravens.

Oh que oui!!!!! j'appelle ca du lobbying passif. Je m'explique........

Tu as celui direct: " tu veux raid avec nous? Tu te guilde chez nous".

Et le sournois l'indirect, celui ou tu caresse les pick-up dans le sens du poil. Ou tu leurs parle que la guilde veut se mettre au rp.... etc etc. Et une fois que le vers est dans le fruit. Tu attend de le cueillir bien mur.

Pourquoi a ton avis la plupart des partants sont ceux qui raidé déjà chez eux?
Tout ca n'est pas si innocent.
Tu veux une autre preuve?
Voilà ce qu'a posté Proxy a propos des pick-up:

"Vaut mieux être égaux pour tout au lieu d'interdire certains de droit
de loot de toute façon les "pick up" vont être Sang Antique s'ils ne le
sont pas déjà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ravens.forumgaming.fr
Kali / Oxyd

Kali / Oxyd


Messages : 1069
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 56
Localisation : Jamais très loin du bar

Feuille de personnage
Classes Classes: Sentinelle/purificateur
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Fabricant d'armure
Pseudo GW2:

Votre attention. Empty
MessageSujet: Re: Votre attention.   Votre attention. EmptyVen 2 Déc - 18:12

Toute cette histoire me donne vraiment envie de vomir,

Vous seriez partis comme l'a fait Mordra, sans faire aucune accusation d'aucune sorte, c'était normal, vous voulez RP et faire des raids 'efficaces', soit ! ça, je peux le comprendre.

Mais la façon dont certains d'entre vous nous ont insultés auprès de Raisha et Jaya, alors que vous saviez très bien qu'ils sont des piliers de la guilde, dans le seul but de les amener à gquit, ça, c'est dégueulasse. Il y a derrière cette félonie une vraie volonté de détruire les Ravens, et ça, je ne suis pas près à vous le pardonner.

Alors bon vent et éclatez vous bien chez les sangs antiques, mais je pense qu'il n'est pas utile que vous reveniez sur ce forum, alors vos droits d'accès, vous n'en aurez pas besoin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre attention. Empty
MessageSujet: Re: Votre attention.   Votre attention. EmptyVen 2 Déc - 18:28

Alors tu me met dans le même sac ? Soit si tu pense ca de moi ca te regarde, je ne vais pas perdre mon temps a parler au sourd que tu es Oxyd. Je trouve ta réaction un peu forte envers moi je ne suis pas un sang antique, je voulais suivre le topic pour me faire une idée de comment ca allait évoluer et soit reprendre ma route avec vous apres un temps de réflexion, ou bien de suivre un autre chemin. Au vu de ta réaction, je me dis que c'est mal partit.

Quand a ma relation avec les sang antique et bien mes colocs m'ont proposé de faire un ou deux raid et j'y suis allé. Maintenant, a tu vu ma candidature sur leur fofo ? Non.

Je n'ai insulté personnes Oxyd, et si malgré tout certains se sont sentis insultés par mes actes, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.

Mais bon, j'ai compris ton message Oxyd, je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Guide Spirituel
Mako


Messages : 7407
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 60

Feuille de personnage
Classes Classes: Guerrier
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Armes et Armures
Pseudo GW2: Marseille

Votre attention. Empty
MessageSujet: Re: Votre attention.   Votre attention. EmptyVen 2 Déc - 18:35

Je te comprend Elvra, mais cette phrase prête a confusion.

Citation :
Certes je vais surement aller chez les Sang Antique, surtout parce que mes coloc y sont.

Maintenant il excuser un peut nos réactions, car il faut bien le dire. Certains n'hésite pas a nous dénigrer. Et prendre les sang antique comme la terre promise et nous une vulgaire bande de noob a la con.
Autant je comprend ta réaction, autant comprend la notre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ravens.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre attention. Empty
MessageSujet: Re: Votre attention.   Votre attention. EmptyVen 2 Déc - 18:40

Ce n'est pas mon cas Mako, mais je comprend vos réactions.

Sur ce, bonne continuation, si vous avez besoin de quelqu'un ce soir pour vertecaille je reste disponible.

Revenir en haut Aller en bas
Lhaorens
Sage
Lhaorens


Messages : 2641
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 50
Localisation : Au soleil!

Feuille de personnage
Classes Classes: Mage
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: démineuse/bucheronne/artificière
Pseudo GW2: Tulipe

Votre attention. Empty
MessageSujet: Re: Votre attention.   Votre attention. EmptyVen 2 Déc - 18:51

Nous serons en reunion mumble Elvraenir, si tu veux venir en discuter et donner ton point de vu tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre attention. Empty
MessageSujet: Re: Votre attention.   Votre attention. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre attention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravens :: Nous sommes des légendes-
Sauter vers: