Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilportail3Dernières imagesS'enregistrerConnexion
fermeture du forum- Nouveau site : http://guilderavens.fr/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HRP] Discussions générales & organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Elanore
Corback
Elanore


Messages : 325
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Classes Classes: Assassin Danse Lame Saboteur
Artisanats/Récoltes Artisanats/Récoltes: Ramassage Extraction Boucherie
Pseudo GW2:

[HRP] Discussions générales & organisation Empty
MessageSujet: [HRP] Discussions générales & organisation   [HRP] Discussions générales & organisation EmptyJeu 24 Nov - 17:38

Hello,

J'ai parcouru la section RP avec intérêt et je trouve le format intéressant et sympathique.

Par contre j'ai un peu eu du mal à "trouver le bon bout" et "savoir qui contacter" donc je me demandais si on ne pourrais pas avoir un post général à la racine de la section genre [RP] Tableau d'affichage ou chacun pourrait mettre son petit mot genre "on recherche qq'un pour une mission de renseignement, contacter le général (avec le lien vers le bon sujet)", "J'ai croisé un individu louche, quelqu'un aurait des infos sur ce personnage ?", etc...

Le but n'est pas de phagocyter le RP IG, mais plutôt d'éviter de traiter par le courrier IG justement, parce que du coup ca se règle entre deux personnes, et quand on arrive dans la section, ca fait un peu désert, façon "ah ben en fait y a rien en cours".

Elanore, voleuse lvl 50, chieuz lvl max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Discussions générales & organisation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions générales & organisation   [HRP] Discussions générales & organisation EmptyVen 25 Nov - 8:40

Excellente suggestion, je plussoie :)
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Discussions générales & organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravens :: Nous sommes des légendes-
Sauter vers: